Avignon Festival 2020

Augustin Pirate du Nouveau Monde

La Baguette

Théâtre Buffon

Comédie Jeune public

affiche du spectacle

Billetterie

Ce spectacle a été joué pour : Avignon Festival 2020.

Informations

"Une trépidante chasse au trésor" FIGAROSCOPE. "Avec un grain de folie pour pimenter le tout" TÉLÉRAMA

Durée du spectacle : 01:00

Contact

Compagnie : Marc Wolters - 06 61 46 69 01 - diffusion@la-baguette.net - www.la-baguette.net

Résumé

Après le succès de "Augustin Pirate des Indes", le nouveau conte de pirate olfactif et musical, pour les moussaillons à partir de 3 ans.

De Rio aux Galápagos, une trépidante chasse au trésor par-delà le Cap Horn et la jungle amazonienne, à la rencontre du café, de la vanille et du chocolat, dont les moussaillons découvriront les senteurs en direct !

Princesse maya, vieux forban, toucans farceurs, tortues géantes ou manchots empereurs : qui aidera Augustin et les enfants du public à surmonter les épreuves inédites de ce voyage olfactif, plein de malice et de poésie ?

Augustin : pirate depuis 2013, de New-York à Dubaï, de Casablanca à Saint Malo... plus de 1000 représentations !

Distribution

Mise en scène : Marc Wolters

Lumières : Simon Cornevin

Comédien(ne)(s) : Tullio Cipriano, Julien Large (en alternance)

Musicien(ne)(s) : Marc Wolters, Mathias Schuber

Avec le soutien de : Robert Surcouf et Rackham le Rouge

Nous contacter

Théâtre Buffon

18 rue Buffon
84000 Avignon
04 90 27 36 89