Wok and woll

Hilaretto

Théâtre Buffon

Spectacle musical 13:15 Tout public

affiche du spectacle

Réservations

Les réservations pour ce spectacle sont fermées.

Informations

"La plénitude d’une nature lunaire et irrésistiblement comique, dans leurs atours trompeurs de musiciens de conservatoire". LA VOIX DU NORD "Grâce à leur virtuosité, les deux musiciens sont capables de s'approprier tous les styles de musique pour illustrer leur univers décalé". LE BERRY REPUBLICAIN

Durée du spectacle : 01:15

Contact

Diffusion : Eléonore Louis - 0634708403 - administration@hilaretto.com - www.hilaretto.fr

Compagnie : Kordian Heretynski - 0638377028 - administration@hilaretto.com - www.hilaretto.fr

Résumé

Ces deux musiciens de formation classique viennent présenter leur nouveau récital en France. Leur laboratoire de recherche artistique les a mené tout naturellement dans une nouvelle direction : Cueillir différentes cultures musicales, n’en garder que l’essentiel et les réunir à la manière d’un wok (le wok‘n'woll) dans une sorte de performance artistique digne de grands compositeurs tels que Bach, Tchaïkovsky, ou encore Chico avant qu’il ne quitte les Gipsy Kings.

Malgré leur notoriété, ils recherchent un imprésario qui leur fera confiance.

Distribution

Mise en scène : Ricardo Lo Giudice, Patrick de Valette

Musicien(ne)(s) : Kordian Heretynski , Pierre-Damien Fitzner

Lumières : Antoine Largounez

Avec le soutien de : La Spedidam, la Région Hauts de France, le Département du Pas-de-Calais, centre culturel l'Escapade.

Coproduction : l'Escapade

Médias

Nous contacter

Théâtre Buffon

18 rue Buffon
84000 Avignon
04 90 27 36 89

Nos Théâtres

Calendrier Lunaire

Rendez-vous avec la Lune : le cycle lunaire vous intéresse alors n'hésitez pas à télécharger notre calendrier lunaire ou à le demander lorsque vous viendrez sur nos théâtres.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui vous permettront de partager du contenu sur les réseaux sociaux et nous permettront de mesurer l'audience du site. Cliquez-ici pour en savoir plus sur les cookies et leur paramétrage

x